Les croisés de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les croisés de la nuit

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devinez qui voila !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisiny

Lisiny


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Devinez qui voila !! Empty
MessageSujet: Devinez qui voila !!   Devinez qui voila !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:56

Et bien voilà, c bon, j'ai trouvé comment accès au fofo depuis le taf.... et c'est pas de chance pour vous..

je sais pas si c'est un impression mais je trouve le fofo un peu.... mort

aller, que diable un peu de motive.. c'est aussi une partie de l'ame de la guilde un fofo !!!

moi je suis motive pour vous mettre de l'ambiance.. mais faudra me suivre si non... je vais m'épuiser.. je la meilleur peut être mais pas la perfection (et oui elle l'avoue.. elle est pas parfaite.. mdr)

ralaalalala y'a pas d'endroit pour se présenter.... IG (perso principal et reroll) et IRL (si vous en avez envie...)

Bon ben je vais le faire ici alors ^^

IG :

perso princial : Lisiny, elfe de la nuit, femme, chasseuse, lvl 70

Voici un résumé de son BG

Lisiny est une petit elfette qui est sortie de la foret accompagnée de son ami de toujours, Eyrion. Sortir de la forêt ne lui plaisais pas de masse parce qu'elle y étais bien. Mais Eyrion voulais partir à l'aventure.. mais pas seule.. Lisiny c'est donc laissé tentée par l'expérience.. Partie sans conviction elle changea vite d'idée lorsqu'elle rencontra son plus fidel compagnon : Sharadore. Un superbe loup blanc rencontré dans les plaine d'Ashenvale. Malheureusement elle perdit très vite Eyrion de vue... Il n'es jamais venu à un rendez-vous donné à Astranaar... Lisiny à eu deux choix, soit rentrer à la maison avec son Sharadore ou continuer ses aventures... Le choix a été très vite fait ! Elle pris Sharadore et parti continuer ses folles aventures.

Lisiny rencontra vraiment une quantité de monde sur sa route mais elle ne s’est attachée à personne, elle a passé trop de temps à vouloir découvrir le monde. Aujourd’hui elle se rend compte qu’elle se sent un peu seule sans une présence… *humanoïde * à ses côté. Malgré cela, elle aime toujours autant l’aventure, et passer la porte à été un moment extraordinaire. Accompagnée d’un ancien compagnons de quete, elle passé à la porte d’un pas décidé ! Aujourd’hui elle découvre donc l’outre-terre avec passion mais n’en oublie pas ses amis resté sur le*vieux continent*. Le cœur sur la main, elle n’hésite pas à donner un coup de main à ses amis quand ils en on besoin !

Chasseuse émérite, elle espère aussi trouver une place dans sa nouvelle *famille* en prouvant qu’elle est capable de grande choses !

Reroll : Blackbirdy, draenei, femme, pretrounette, lvl 35

Pas de BG pour le moment

et IRL

Perrine (et oui, maintenant vous savez mon ptit prénom), juste dans le bon âge, en suisse, blonde.... mdrrrrr

... vous en apprendrez un peu plus tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coonie.ch
 
Devinez qui voila !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croisés de la nuit :: L'auberge :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser