Les croisés de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les croisés de la nuit

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réputation et objets pour les queteur en outre terre et autr

Aller en bas 
AuteurMessage
kentone
Admin
kentone


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Réputation et objets pour les queteur en outre terre et autr Empty
MessageSujet: Réputation et objets pour les queteur en outre terre et autr   Réputation et objets pour les queteur en outre terre et autr Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:05

Je pense k il serait sympa de collecter pour nous les HL tout ce ki sert ala réputation et à l acces a certain loot je pense notament au champignon chapeluisant ke l on peux echanger contre des loot bleus a sporegar moi pour ma part j en ai deja 35 de coté mais il me serviront pas (y a pas grand chose pour ) en revanche je pense a Ghalade pour qui il a une bete de baguette bleu.
D autre part n hesiter pas a collecter tout ce ki est Granule (d'ombre de feu d eau etc !!! ne les vendez pas au pnj ça serait dommage.

Une dernier chose pour ceux ki quete coté outreterre , vu ke les po sont façil a gagner n hesiter pas a faire des dons a thebank afin d avoir un certain fond de roulement pour les prets pour les montures par exemple!

Voilà c tout merci de votre attention les guildoux bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroisesdelanuit.forumgaming.fr
 
Réputation et objets pour les queteur en outre terre et autr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croisés de la nuit :: L'auberge :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser