Les croisés de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les croisés de la nuit

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Boss de Kara ! (liens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slowly

Slowly


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Natif des Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Boss de Kara ! (liens) Empty
MessageSujet: Les Boss de Kara ! (liens)   Les Boss de Kara ! (liens) Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:36

Vous y trouverez tout les boss pirat , mais pas les tactique pour tuer les trash mobs qui sont avants chaque boss , donc au boulot king


http://old.back.xooit.com/f69-Karazhan.htm


C'est super bien expliqué , et sympa a regarder
Revenir en haut Aller en bas
menthor

menthor


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Boss de Kara ! (liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Boss de Kara ! (liens)   Les Boss de Kara ! (liens) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

j'ai tout dans la tête ^^

trash /boss .

la je me perfectionne , d'ici deux semaines , je pourrais vous apportez mon aide en savoir de technique .

Par contre , un grand message à tous .

LE STUFF , LE STUFF , LE STUFF.

les 3 premiers boss , de la rigolade , mais ensuite , il vous faudra un stuff , je dirait moyen + , voir bon sinon , vous allez connaitre des défaites consécutif .

Donc un Raid costaud (surtout au niveau stuff), pour éviter de mettre en doute , les joueurs .

du stuff avec du toucher sort ou cac , de la pénétration (surtout contre le prince et le tout dernier boss nightbane, sinon , c'est même pas la peine ) , j'avais changer deux trois pieces , j'avais perdu du toucher , tiens 6 sort contre le prince resist 6 fois de suite Sad((

vous etes prevenu , donc ne négliger pas votre stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boss de Kara ! (liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croisés de la nuit :: L'auberge :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser